• Loulou-guimove <3

    CrEa d£ smiley

    tOii, Un£ fiill£ Ordinair£ ? nOn !
    l£ mOnd£ sans tOii ? nOn !
    t'avOir en £nn£mis ? Jamaiiiis !!!

    l£ mOnd£ sans tOii s£rait cOmm£ Un£ Fl£ur sans p£tal£s,
    Il n'y aurait pas t£s riir£s quii m£ r£mOnt£ l£ mOral 
    On n'aurait pas d£ bOn d£lir£, n£ pas £n avOir, A imagin£r j'aii du mal,
    tOii qui t'inqui£t£ tOujOurs quAnd j£ v£rs£ Un£ lArm£,
    Tu v£ux qu£ j£ vains m£s p£ur £t jamaiis tu m'AbandOnn£,
    tu v£ux aid£r l£ mOnd£ £ntii£r, tOut£s l£s p£rsOnn£,
    £t pOur tOus c£ qu£ tu As fait pOur mOii,
    AujOurd'huii c'£st c£t Articl£ quii £st pOur tOii,
    Parc£ qu£ j£ v£ux just£ t£ diir£ m£rcii,
    Tu £s l'un£ d£ m£s  m£ill£ur£ Amii£,
    £t j£ t'AdOr£,
    Tr£s Tr£s Tr£S fOrt <3<3<3 


     
    Smiley XXL ( ça te dit quelque chose ? xD ) 

    tOn giiif Av£c nOs mOntag£s <3

    CrEa d£ smiley

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:01
    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:03

    il est très beau ce poème

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:04
    J'AIME BIEN TON MONTAGE DE NOUS
    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:07
    <3333
    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:09
    je t'aime fort
    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:12
    moiii aussiiii <3
    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:12
    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 12:44

    je  vais refaire un montage pour mettre la photo que je kiff troooop xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :